4 février 2021

Accueil » Messages » 4 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La sainteté personnelle exige un effort conscient. Les choix en pensée, parole et action doivent converger dans le but de Me plaire. Satan connaît les faiblesses de chaque âme et utilise ces faiblesses comme point d’entrée pour prendre l’âme au dépourvu et la conduire au péché. Il incombe donc à chaque âme de connaître ses faiblesses et de s’efforcer de les surmonter. »
« Pensez à votre âme comme à un beau collier de perles que tout le monde admire. Toutefois, si le fil du collier présente une déficience [et casse], toutes les perles s’éparpillent et sont perdues. Il en va de même pour votre cheminement vers le salut. L’âme peut mener une vie exemplaire, mais tomber constamment dans le même péché. Tout le reste est vain à cause de ce seul péché qu’elle ne peut pas vaincre. Chaque âme a besoin de prier pour se connaître et avoir un aperçu de là où elle se trouve sur le chemin du salut. Connaître l’état de son âme devant Moi est l’aspect le plus important pour l’âme dans sa quête du salut. »
« Je pardonne tout péché ou tout échec, quelle que soit sa récurrence, si l’âme a un cœur repentant. L’âme doit faire l’effort de voir ses faiblesses, car elle ne peut pas grandir en sainteté personnelle tant qu’elle ne le fait pas. Le salut s’obtient par la sainteté personnelle, même si la sainteté personnelle n’est qu’un but au moment où l’âme rend son dernier souffle. »

Lire Éphésiens 5, 1-2
1Oui, cherchez à imiter Dieu, comme des enfants bien-aimés, 2et suivez la voie de l’amour, à l’exemple du Christ qui vous a aimés et s’est livré pour nous, s’offrant à Dieu en sacrifice d’agréable odeur. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut