4 décembre 2013

Accueil » Messages » 4 décembre 2013

Pour tous

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, Je vous invite à voir que le Vestibule ou l’Entrée de la Première Chambre de Nos Cœurs Unis est la Vérité Elle-même. Saint Joseph, en tant que Gardien de la Vérité, attend l’arrivée de chaque âme dans ce Vestibule, où l’âme est convaincue de la Vérité de ses iniquités. Dès que l’âme se rend compte de ses erreurs et les accepte, elle est admise dans la Première Chambre de Nos Cœurs Unis, qui est Mon Propre Cœur Immaculé. Puis, dans la Flamme de Mon Cœur, elle est purgée de ses iniquités. »
« Veuillez comprendre l’importance que joue le Sceau du Discernement dans ce processus de conversion permanent. C’est ce Sceau qui aide l’âme à définir la Vérité. Cette Entrée ou Vestibule de Nos Cœurs Unis est la première étape de tout processus de conversion. La conviction du cœur par la Vérité est nécessaire avant que tout changement puisse avoir lieu. »
« Par conséquent, comprenez que l’autosatisfaction est l’arme que Satan utilise pour contrecarrer la Vérité dans le cœur. Personne ne devrait être satisfait de son niveau spirituel. »
« Chaque âme est invitée dans ce Vestibule de la Vérité. Les âmes les plus éloignées de cette Entrée sont celles qui baignent le plus dans la compromission de la Vérité. »
« Saint Joseph est toujours là, présent — appelant et invitant les âmes dans la Lumière de la Vérité. Il ne se lasse jamais d’accueillir le pécheur, [l’invitant] à sa conversion. La porte que le pécheur doit franchir pour atteindre la Première Chambre est la Miséricorde de Dieu. »*

Lire 2 Thessaloniciens 2:9-15 (l’importance de reconnaître, accepter et aimer la Vérité avant la venue de l’antéchrist).
9Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal. 13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre. 

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Retour en haut