Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Dans tout dilemme, c’est votre confiance en Ma Providence qui vous mènera à la victoire. Ma Providence est la solution à des problèmes apparemment insurmontables. Par conséquent, soyez en paix. Lorsque votre confiance est attaquée, votre paix l’est aussi.
Le manque de paix se manifeste par des difficultés à prier comme vous le devriez. Le manque de paix vient toujours du mal qui cherche à s’interposer entre toute âme et Moi. Gardez en toute sécurité votre confiance en Moi en prêtant attention à tout ce qui attaque votre paix et en le reconnaissant comme étant Satan.
Recherchez Mon aide pour résoudre les problèmes qui perturbent votre paix. »
Lire le Psaume 23
1Psaume de David. Yahvé est mon berger, rien ne me manque. 2Sur des prés d’herbe fraîche il me parque. Vers les eaux du repos il me mène, 3il y refait mon âme; il me guide aux sentiers de justice à cause de son nom. 4Passerais-je un ravin de ténèbres, je ne crains aucun mal car tu es près de moi; ton bâton, ta houlette sont là qui me consolent. 5Devant moi tu apprêtes une table face à mes adversaires; d’une onction tu me parfumes la tête, ma coupe déborde. 6Oui, grâce et bonheur me pressent tous les jours de ma vie; ma demeure est la maison de Yahvé en la longueur des jours.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.