Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Bien que l’humanité ait une dette envers Moi, Je ne rejette jamais un cœur repentant. La douleur ressentie pour les péchés est la clé de Ma Miséricorde. Ma Miséricorde s’étend d’âge en âge et dure à jamais. Le cœur humain doit être repris pour ses méfaits et doit regretter ses péchés. J’inonderai alors son âme de Ma Miséricorde Sans Bornes. »
« Aujourd’hui, cependant, Je ne vois aucun regret chez les hommes politiques pour le rôle qu’ils ont joué pour faciliter l’accès à l’avortement. Ils ne vivent pas dans la Vérité du bien contre le mal. Ils considèrent plutôt leur fonction comme étant le moyen de leur infaillibilité. Mais, Mes Commandements ne changent pas et ne fléchissent pas selon l’importance qu’une âme a dans le monde. Chaque âme — quelque soit sa position dans le monde — est soumise à Mon Jugement qui est basé sur son obéissance à Mes Commandements. La Vérité est que la vie commence dès la conception. Quiconque interfère avec la vie humaine par la suite est coupable de meurtre. Cela ne peut être changé parce que c’est impopulaire. »
« En acceptant ou rejetant ceci, l’humanité détermine l’avenir de son âme. »
Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.