Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, faites attention aux choix que vous faites. C’est là que la moralité franchit la ligne de démarcation pour tomber dans la politique. Je vous appelle, et ne cesse de vous appeler, à une vie de Saint Amour, qui est l’embrassement de tous Mes Commandements. Par conséquent, vous ne pouvez pas embrasser Mes Commandements si vous soutenez un candidat qui croit en l’avortement et le soutient. Le Saint Amour est loi et ordre. Vous ne devez pas — par Saint Amour — soutenir la violence, quelle qu’elle soit. Vous devez soutenir la police qui appelle à l’ordre public. Ne rejetez pas tous ceux qui représentent la loi et l’ordre au nom de quelques pécheurs malavisés. »
« Le Saint Amour rejette la confusion et sépare le bien du mal. Par conséquent, la conscience d’une âme qui cherche à vivre dans le Saint Amour est claire et simpliste dans ses objectifs. À l’heure actuelle, vous devez voir clairement les programmes de ceux qui se présentent aux élections, de la plus basse des fonctions jusqu’à la plus haute. Tous les experts gouvernementaux exercent une influence sur la population. Ne pensez pas que ce que les médias dépeignent comme étant le bien est toujours bon et juste. Les principaux médias ne soutiennent pas le Saint Amour dans les cœurs. L’ordre du jour qu’ils soutiennent rabaisse la conscience du monde pour l’amener à accepter un Nouvel Ordre Mondial, un ordre qui embrasserait plus facilement un seul dirigeant. Un tel leader sèmerait la confusion afin de priver le monde de sa liberté. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12
9Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.