30 novembre 2022

Accueil » Messages » 30 novembre 2022

Fête de Saint André, Apôtre

Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, alors que nous terminons l’année liturgique, prenez un engagement ferme à assister à la messe avec révérence tout au long de l’année qui vient. Soyez à l’heure avec un cœur respectueux et la volonté de consacrer la journée à Ma Divine Volonté pour vous. Honorez-Moi par votre profonde attention au Sacrifice de la Messe, vos chapelets* priés avec révérence et votre désir de Me plaire par votre grande considération pour Mes Commandements**. En récompense, Je vous donne Ma Promesse d’un ferme désir de veiller à vos besoins par l’entremise de chaque grâce du moment présent. Vous en prendrez connaissance tout au long de l’année à venir. »

Lire 1 Jean 3, 18 et 21-22
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité.
21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

*Le but du Rosaire est de rapprocher les âmes de Jésus-Christ en approfondissant notre connaissance et notre amour pour Lui et nous aider à garder en mémoire certains événements principaux de l’histoire de notre salut. Cliquer ici pour les Méditations du Saint Amour sur les Mystères du Rosaire (compilés de 1986 à 2008).
**Cliquer ici pour lire l’enseignement de Dieu le Père à propos des nuances et de la profondeur de Dix Commandements.