Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Ces jours sont mauvais. On fait plus confiance à la technologie qu’à Mon Omnipotence. Les dernières technologies permettent de suivre les gens où qu’ils aillent, de garder trace de leurs habitudes de consommation et de demander à l’homme de rendre des comptes aux esprits invisibles qui se cachent derrière leurs ‘téléphones intelligents’. Au fil des siècles, l’histoire nous raconte comment Je tiens l’humanité pour responsable, même si Je suis invisible. Cette Vérité n’est pas respectée, car l’homme ignore Mes Commandements. Le savoir technologique est davantage respecté. »
« Je désire l’amour de l’homme. Voilà pourquoi Je parle encore à l’humanité par le biais de ces Messages. Si vous aimez, vous essaierez de Me plaire. Je ne détourne jamais le regard lorsque Mes Commandements sont profanés. Je continue d’appeler les âmes au repentir. Pardonnez-vous vous-mêmes et pardonnez-vous les uns aux autres. Ensuite, aimez-Moi. »
Lire Luc 17, 3-4
3Prenez garde à vous! « Si ton frère vient à pécher, réprimande-le et, s’il se repent, remets-lui. 4Et si sept fois le jour il pèche contre toi et que sept fois il revienne à toi, en disant: Je me repens, tu lui remettras. »
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.