Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Je voudrais que vous, Mes enfants, vous réalisiez les avantages du don de soi. L’âme qui pratique le don de soi ne veut pas toute chose à sa manière. Elle est prête à écouter patiemment les raisons pour lesquelles les gens agissent comme ils le font, sans les condamner pour leurs méfaits, mais en les acceptant tels qu’ils sont. Elle ne voit pas tout dans la vie en fonction de la façon dont cela l’affecte personnellement. Elle peut se perdre dans Ma Volonté et accepter Ma Volonté même lorsque des problèmes surgissent.
L’abandon de soi renonce au contrôle de chaque instant présent. Une telle âme est en fait capable de Me faire confiance face aux difficultés et est donc en paix. Ses croix sont atténuées par ce don de soi, car elle n’est pas décidée à changer les choses à sa façon.
Cet abandon de soi demande beaucoup de prières. Il n’est pas dans la nature humaine de renoncer au libre arbitre en faveur de Ma Divine Volonté. Cet abandon de soi vainc Satan abruptement. Priez pour cette grâce. Je vous aiderai. »
Lire Psaume 9, 10-11
10Que Yahvé soit un lieu fort pour l’opprimé, un lieu fort aux temps de détresse! 11En toi se confient ceux qui connaissent ton nom, tu n’abandonnes point ceux qui te cherchent, Yahvé.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.