Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Ma Messagère, une fois [cf. Message du 14 décembre 2020], Je t’ai dit qu’à l’avenir, le bien souffrirait en même temps que le mal. Maintenant, Je te le dis, votre ‘Président’ [Joseph R. Biden] invoque Ma colère avec ses politiques d’avortement inadmissibles*. Ma Justice doit être satisfaite. La balance de Ma Justice doit être équilibrée. Bientôt, il n’y aura plus de temps pour des avertissements aussi sévères que celui d’aujourd’hui. Je vous rappelle Sodome et Gomorrhe où l’avortement n’était pas légal. »
« Aujourd’hui, une fois de plus, J’appelle la conscience de cette nation à se repentir. Alors qu’ils déplorent la perte du dernier Président [Donald J. Trump], Mes soldats de la Vérité doivent réparer les erreurs du dirigeant actuel qui dirige illégalement votre nation. N’oubliez pas que vous avez toujours votre libre arbitre. Personne ne peut arrêter vos prières venant du cœur. Utilisez vos chapelets comme l’arme de choix contre le mal d’aujourd’hui. Bien que Ma Justice doive être satisfaite, vos prières peuvent encore atténuer Ma Justice, car Je suis toute Miséricorde. Faites appel à Ma Miséricorde par la prière et le sacrifice. »
Lire Jonas 3, 1-10
1La parole de Yahvé fut adressée pour la seconde fois à Jonas: 2« Lève-toi, lui dit-il, va à Ninive, la grande ville, et annonce-leur ce que je te dirai. » 3Jonas se leva et alla à Ninive selon la parole de Yahvé. Or Ninive était une ville divinement grande: il fallait trois jours pour la traverser. 4Jonas pénétra dans la ville; il y fit une journée de marche. Il prêcha en ces termes: « Encore 40 jours, et Ninive sera détruite. » 5Les gens de Ninive crurent en Dieu; ils publièrent un jeûne et se revêtirent de sacs, depuis le plus grand jusqu’au plus petit. 6La nouvelle parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d’un sac et s’assit sur la cendre. 7Puis l’on cria dans Ninive, et l’on fit, par décret du roi et des grands, cette proclamation: « Hommes et bêtes, gros et petit bétail ne goûteront rien, ne mangeront pas et ne boiront pas d’eau. 8On se couvrira de sacs, on criera vers Dieu avec force, et chacun se détournera de sa mauvaise conduite et de l’iniquité que commettent ses mains. 9Qui sait si Dieu ne se ravisera pas et ne se repentira pas, s’il ne reviendra pas de l’ardeur de sa colère, en sorte que nous ne périssions point? » 10Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.
Lire 1 Timothée 2, 1-6
1Je recommande donc, avant tout, qu’on fasse des demandes, des prières, des supplications, des actions de grâces pour tous les hommes, 2pour les rois et tous les dépositaires de l’autorité, afin que nous puissions mener une vie calme et paisible en toute piété et dignité. 3Voilà ce qui est bon et ce qui plaît à Dieu notre Sauveur, 4lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. 5Car Dieu est unique, unique aussi le médiateur entre Dieu et les hommes, le Christ Jésus, homme lui-même, 6qui s’est livré en rançon pour tous. Tel est le témoignage rendu aux temps marqués
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
* Le président Joseph R. Biden a signé le 28 janvier un mémorandum présidentiel annulant l’interdiction du financement américain des organisations internationales à but non lucratif qui fournissent des conseils ou des orientations en matière d’avortement. Le président Donald J. Trump avait rétabli et étendu cette interdiction, connue sous le nom de « politique de Mexico », dès les premiers jours de son mandat en 2017. Elle avait été précédemment annulée par les présidents Barack Obama et Bill Clinton.