Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, réfléchissez à la persévérance dont Noé et sa famille ont dû faire preuve alors qu’ils cherchaient à percevoir la terre lorsqu’ils étaient rassemblés dans l’arche. Ils avaient la foi que Je les avais sauvés, en les mettant à l’écart de tout le reste, selon Mon Dessein, et ainsi ils ont persévéré en attendant que le moment que J’avais choisi leur soit montré. À l’heure actuelle, Mes enfants, vous aussi vous devez persévérer également. Vous devez attendre que la période de confinement touche à sa fin et prendre des précautions contre une éventuelle contamination comme indiqué. Tout cela a son utilité. Je vous conduis plus profondément dans l’obéissance et la confiance. Je vous enseigne que vous devez dépendre de Ma Providence qui se manifeste à vous de manières multiples et variées. »
« La partie la plus difficile de cette leçon de persévérance est que vous n’avez pas accès à vos lieux de culte. Vous devez apprendre à embrasser la prière en privé dans vos propres cœurs. Je suis là, attendant que vous veniez Me trouver. Je veux vous donner la force de la persévérance dans une large mesure. Tournez-vous vers Moi pour cette force intérieure. »
Lire Psaume 23 :
1Psaume de David. Yahvé est mon berger, rien ne me manque. 2Sur des prés d’herbe fraîche il me parque. Vers les eaux du repos il me mène, 3il y refait mon âme; il me guide aux sentiers de justice à cause de son nom. 4Passerais-je un ravin de ténèbres, je ne crains aucun mal car tu es près de moi; ton bâton, ta houlette sont là qui me consolent. 5Devant moi tu apprêtes une table face à mes adversaires; d’une onction tu me parfumes la tête, ma coupe déborde. 6Oui, grâce et bonheur me pressent tous les jours de ma vie; ma demeure est la maison de Yahvé en la longueur des jours.