Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, c’est une époque grave — une époque où des décisions de grande portée sont prises. Concentrez-vous sur votre propre sainteté personnelle et vos décisions Me seront agréables. Les nations continuent de s’élever contre les nations, car de fausses religions et de faux dieux influencent la scène internationale. Des vies innocentes sont perdues non seulement sur des champs de bataille lointains, mais aussi dans le sein maternel, qui est devenu un champ de bataille. Les décisions, à l’heure actuelle, ont une incidence sur l’avenir du monde. Des vies importantes sont perdues en prenant la brève décision de se faire avorter. »
« Si vous gardez Mes Commandements, vous savez toutes ces choses. Les âmes qui sont loin de Moi ne réalisent pas l’importance de chaque vie. Leurs consciences sont malformées, et pourtant, elles laissent leur conscience les guider. Le pharisaïsme a coûté de nombreuses vies et de nombreuses âmes. »
« Donc, une fois de plus, Je rappelle toute l’humanité à revenir à Ma Divine Volonté. Le moment est venu de choisir de vivre selon Mes Commandements. C’est le chemin — le choix — qui changera l’avenir. »
Lire Jonas 3, 6-10
6La nouvelle parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, quitta son manteau, se couvrit d’un sac et s’assit sur la cendre. 7Puis l’on cria dans Ninive, et l’on fit, par décret du roi et des grands, cette proclamation: « Hommes et bêtes, gros et petit bétail ne goûteront rien, ne mangeront pas et ne boiront pas d’eau. 8On se couvrira de sacs, on criera vers Dieu avec force, et chacun se détournera de sa mauvaise conduite et de l’iniquité que commettent ses mains. 9Qui sait si Dieu ne se ravisera pas et ne se repentira pas, s’il ne reviendra pas de l’ardeur de sa colère, en sorte que nous ne périssions point? » 10Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.