3 mai 2020

Accueil » Messages » 3 mai 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, prenez une grande respiration et continuez à vous mettre à l’abri là où vous êtes. Ne laissez pas l’ennemi invisible vous berner. Le virus, que vous ne pouvez pas voir, est toujours aussi mortel que lorsqu’il a commencé. Votre volonté de ne pas y succomber ne vous protège pas contre lui. Vous devez être suffisamment sages pour faire tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter de vous exposer à cet ennemi. Ne prenez pas de risques inconsidérés, de risques inutiles. »
« J’ai besoin de vous en première ligne pour la prière et le sacrifice. Ce virus est la tentative de Satan de ‘réduire’ la population et de prendre les âmes qui ne sont pas préparées pour leur jugement final. Soyez assez sages pour voir la main de Satan dans tout cela. Protégez-vous avec le bouclier de Vérité que Je vous remets aujourd’hui. N’écoutez pas les mensonges de Satan qui essaient de vous persuader de céder à la négligence. Moi, votre Père Éternel, Je vous invite dans la Vérité. »

Lire Éphésiens 6, 10-17
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.

Retour en haut