3 mai 2001

Accueil » Messages » 3 mai 2001

« Je suis votre Jésus, né incarné. Ma messagère, est-ce que tu vois la petite abeille qui butine le pollen sur l’arbre en fleurs à l’extérieur ? L’abeille est comme beaucoup et est semblable à tous les pèlerins qui viennent en ce lieu de prière. Ils glanent les informations et les grâces qu’ils peuvent sur la Mission. 
À l’instar de l’abeille qui retourne à la ruche pour faire du miel, les pèlerins retournent chez eux, c’est à espérer, pour permettre au Message de porter ses fruits dans leur vie. L’abeille n’a pas à voler vers d’autres sources de pollen. Cet arbre a suffisamment de fleurs pour la satisfaire encore et encore. De même, le pèlerin peut trouver tout ce dont il a besoin en ce lieu d’apparition.
La grâce abonde ici. Le Message est le seul qu’il ait besoin d’entendre, car il englobe tous les Messages. À la propriété, ou en utilisant l’eau provenant des nombreuses sources qui s’y trouvent, le pèlerin reçoit l’illumination de la conscience. Il peut être guéri physiquement ou recevoir la grâce de porter sa croix.
Tout comme notre petite abeille est entièrement satisfaite de sa source de pollen, le pèlerin qui vient à Maranatha verra ses besoins satisfaits. Je ne refuse rien à ceux qui viennent. Je leur offre les Chambres les plus intimes de Mon Cœur.
Faites-le connaître. »

Retour en haut