Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Je vous invite à considérer votre spiritualité comme une lumière qui brille à travers le brouillard de la confusion du monde. C’est comme cela que vous évitez l’anxiété que suscitent les affaires du monde. Ma Main est toujours en train de prendre le pouls du monde. Je ne permets que ce qui peut atténuer Ma Justice et ce qui ramène le monde à la soumission à Mes Commandements. Si vous Me priez tel un Dieu plein d’Amour et de Bienveillance, alors vous faites tout ce que vous pouvez pour corriger la conscience du monde. »
« Souvenez-vous que toutes les choses du monde sont éphémères. De nombreuses récompenses attendent la personne juste et équitable. L’âme qui ne vit que pour elle-même est celle qui doit craindre. Que votre foi soit porteuse de lumière pour tous ceux qui vous connaissent ou dont la vie a été ou sera touchée d’une manière ou d’une autre. Il n’y a aucune difficulté ou conséquence dans le monde que vous et moi ne puissions gérer ensemble. »
Lire Psaume 9, 10-11
10Que Yahvé soit un lieu fort pour l’opprimé, un lieu fort aux temps de détresse! 11En toi se confient ceux qui connaissent ton nom, tu n’abandonnes point ceux qui te cherchent, Yahvé.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.