Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Alors que la saison de Noël approche, préparez vos cœurs pour la venue de Mon Fils, tout comme Saint Joseph a préparé la crèche. Vous pouvez pardonner à tous ceux qui ont affecté vos vies, comme un digne sacrifice. Au Ciel, il n’y a pas de pardon, uniquement le Saint Amour. En préparant vos cœurs, pensez à quel point le monde serait en paix si chacun pardonnait à son prochain. Il n’y aurait pas de menace de guerre. Toutes les ressources matérielles que Je procure seraient partagées. Il n’y aurait ni malhonnêteté ni fraude. Par conséquent, chaque âme serait digne de confiance. La vie que Je donne dans le sein maternel serait à nouveau révérée. Personne n’aurait d’intentions cachées dans son cœur. Je serais au centre de chaque cœur. La Vérité gouvernerait dans chaque cœur. Avec la Vérité régnant dans chaque cœur, Mes Commandements règneraient de nouveau sur le monde. Aucun cœur ne serait tenu prisonnier par l’amour du péché. »
« Pensez à l’arrivée de Mon Fils à Noël comme un prélude du retour de Mon Fils. Alors, chaque cœur sera restauré dans la droiture. La politique ne sera pas la source du péché et de l’anxiété. L’ambition égoïste désordonnée n’entrera plus jamais dans les cœurs. La colère ne contrôlera pas les décisions. La Vérité règnera en maître. Comprenez bien que J’attends aussi la venue de Mon Fils. Je comprends la frustration des justes lorsqu’ils font l’expérience du mal partout. Je le vous dis à vous : persévérez. J’ai plus que jamais besoin de vos prières et de vos sacrifices pendant ces temps d’attente. Chaque prière compte. Les âmes n’ont jamais été aussi démunies. Aujourd’hui, en regardant le monde, Je vois Sodome et Gomorrhe et les jours de Noé conjugués. Trouvez votre arche de paix dans la prière et le sacrifice. Je suis avec vous, vous tenant la main. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-15
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre.