29 septembre 2014

Accueil » Messages » 29 septembre 2014

Fête des Archanges Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël

Saint Michel Archange dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui Je viens, comme Jésus le permet, rappeler combien la connaissance du bien et du mal est importante. À l’heure actuelle, Satan est parvenu à déguiser le mal en bien. Il le fait en dissimulant les desseins cachés, en utilisant des personnes de haute autorité et de rang élevé dans le monde, en encourageant dans les cœurs l’amour pour les honneurs terrestres, l’argent et le pouvoir. De telles ambitions s’opposent à l’humilité et au Saint Amour. »
« Ce que les gens ne comprennent pas, actuellement, c’est la nécessité de reconnaître le mal pour ce qu’il est indépendamment des apparences extérieures. Il vous faut identifier l’ennemi avant de pouvoir le combattre. Le mal se prend très souvent l’apparence du bien afin de prendre pied dans les âmes bien intentionnées. »
« Pour ces raisons, la Bénédiction de la Vérité et le Sceau du Discernement qui sont offerts ici, sur cette propriété [le Sanctuaire et la Source Maranatha], revêtent une importance particulière pour le combat entre le bien et le mal. La Bénédiction de la Vérité donne à l’âme la volonté inébranlable de découvrir la Vérité et de démasquer le mal. »
« Je suis l’Avant-Garde de la Victoire dans chaque combat contre le Dragon. Dieu désire que mon Bouclier de Vérité soit placé sur chaque Cœur et, lors de Sa Victoire Finale, sur le cœur du monde. »
« Par conséquent, je monte la garde sur cette propriété près de mon lac. Cette Paix Céleste que vous ressentez ici est sous ma protection. Je déploie mon Bouclier de Vérité sur tous ceux qui m’y rendent visite. »

Retour en haut