29 octobre 2020

Accueil » Messages » 29 octobre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je M’adresse maintenant à cette grande nation — les États-Unis : Vous n’êtes pas unis en esprit comme Je désire que vous le soyez. Ce processus électoral vous divise au lieu de vous unir dans la Vérité. Vous devez chercher la Vérité au milieu des problèmes. Sinon, vous ne trouverez pas de refuge sûr dans la Vérité, mais vous serez ballottés sur les vagues de la controverse, tel un navire sur une mer déchaînée. »
« Un parti vous cache beaucoup de choses. Leur programme d’action complet n’est pas pleinement visible. Tout récemment, ils ont révélé leur plan pour mettre fin aux activités de l’industrie pétrolière*, ce qui aurait des conséquences majeures non seulement sur l’économie, mais aussi dans la vie de tous les jours. Ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Il faut de l’ouverture et de l’honnêteté dans toute élection. Cette nation a été fondée sur la Vérité par des gens qui fuyaient la dictature. En Vérité, vous devez maintenir ce même esprit d’indépendance. »
« La tromperie et l’hypocrisie détruiraient n’importe quelle nation si ils choisissaient un leader secrètement revêtu de ces défauts. Soyez unis dans l’Esprit de Vérité afin que les questions politiques puissent être facilement résolues. »

Lire Éphésiens 4, 1-6
1Je vous exhorte donc, moi le prisonnier dans le Seigneur, à mener une vie digne de l’appel que vous avez reçu: 2en toute humilité, douceur et patience, supportez-vous les uns les autres avec charité; 3appliquez-vous à conserver l’unité de l’Esprit par ce lien qu’est la paix. 4Il n’y a qu’un Corps et qu’un Esprit, comme il n’y a qu’une espérance au terme de l’appel que vous avez reçu; 5un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; 6un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, par tous et en tous.

*À la fin du débat présidentiel du jeudi 22 octobre 2020, l’ancien vice-président Joe Biden a déclaré vouloir détourner l’Amérique de l’industrie pétrolière.

Retour en haut