Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne laissez jamais les pensées amères du non-pardon s’attarder dans vos cœurs. La seule façon de pardonner est de pratiquer le pardon en pensées, en paroles et en actes. Il en va de même pour la vie dans la Volonté de Dieu. Une fois que vous avez discerné quelle est Ma Volonté pour vous, ne vous y opposez pas en pensée, en parole ou en acte. Priez pour avoir un vrai discernement. Puis considérez les doutes comme étant l’ennemi. »
« Croyez en la grâce du moment présent. »
Lire Sagesse 6, 12-16
12La Sagesse est brillante, elle ne se flétrit pas. Elle se laisse facilement contempler par ceux qui l’aiment, elle se laisse trouver par ceux qui la cherchent. 13Elle prévient ceux qui la désirent en se faisant connaître la première. 14Qui se lève tôt pour la chercher n’aura pas à peiner: il la trouvera assise à sa porte. 15Méditer sur elle est en effet la perfection de l’intelligence, et qui veille à cause d’elle sera vite exempt de soucis. 16Car ceux qui sont dignes d’elle, elle-même va partout les chercher et sur les sentiers elle leur apparaît avec bienveillance, à chaque pensée elle va au-devant d’eux.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.