Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, face à cette pandémie, il faut que vous fassiez la distinction entre la peur et la circonspection. La circonspection est basée sur la prudence. La prudence, c’est la sagesse d’observer les mesures qui vous protégeront de ce virus. La peur n’est pas ancrée dans la confiance en Moi, mais dans la confiance dans les seuls efforts humains. Si cette pandémie a un quelconque effet positif, que l’humanité reconnaisse sa dépendance à Mon égard et vis-à-vis de Ma Providence. »
« En tant que nation, vous vous remettrez. Cependant, de nombreuses vies seront changées à jamais. Par conséquent, comprenez que les effets de ce virus seront d’une portée considérable. Priez dans le moment présent pour que la prudence soit de mise. C’est votre meilleure protection sur le plan humain. Puis, priez pour Ma Protection Céleste et que Ma Volonté soit victorieuse sur cette menace funeste. »
Lire Psaume 5, 12-13
12Joie pour tous ceux que tu abrites, réjouissance à jamais; tu les protèges, en toi exultent les amants de ton nom. 13Toi, tu bénis le juste, Yahvé, comme un bouclier, ta faveur le couronne.