29 juin 2021

Accueil » Messages » 29 juin 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Comme pour chaque Commandement et chaque péché, le consentement à violer la justice doit d’abord être accepté dans le cœur. Le Sixième Commandement — ‘Tu ne commettras point d’adultère’ — ne fait pas exception à cette règle. Ce péché, cependant, nécessite généralement le consentement de deux personnes, mais il peut aussi être commis strictement dans le cœur sans passer aux actes physiquement. »
« J’ai créé le sexe dans le but de la procréation. Dans ce contexte, tout acte ou pensée qui viole la pureté du cœur est un péché, s’il est consenti en dehors du mariage. Le monde d’aujourd’hui a relégué l’excitation sexuelle à un libre choix auquel tous peuvent prendre part, quel que soit sa situation matrimoniale. Cette jouissance sexuelle est devenue l’outil du divertissement, de la publicité et de la conception des vêtements, pour ne citer que quelques exemples. Il en est ainsi parce que l’homme fait passer sa propre jouissance avant l’obéissance à Mes Commandements et le fait de Me plaire. »
« Faites en sorte que Me plaire soit votre objectif dans la vie, par amour pour Moi. Alors, aucun péché n’aura d’emprise sur votre spiritualité ou votre destination éternelle. »

Lire Matthieu 22, 34-40
34Apprenant qu’il avait fermé la bouche aux Sadducéens, les Pharisiens se réunirent en groupe, 35et l’un d’eux lui demanda pour l’embarrasser: 36« Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi? » 37Jésus lui dit: « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit: 38voilà le plus grand et le premier commandement. 39Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.


Retour en haut