Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je tiens à vous décrire plus en détail l’épée qui transperce Mon Cœur Affligé, qui est de l’abus d’autorité. Une telle autorité ne vit pas dans la Vérité. Elle essaie, et réussit souvent, à prendre le contrôle de ce qu’il ne leur appartient pas. Celui qui abuse de son autorité transgresse la loi humaine et Divine. Je dis cela, car l’abus d’autorité est contraire au Saint Amour. »
« Une telle autorité embrasse les fausses opinions, opinions qui affectent le bien-être de ses subordonnés. Il peut revendiquer des territoires qui ne lui appartiennent pas. Il peut infliger des sanctions injustes à ceux qu’il considère comme étant ses adversaires. Il peut se présenter sous un jour particulier aux yeux de l’opinion publique, mais avoir de nombreux desseins cachés dans son cœur. Celui qui abuse de son autorité n’a pas pour priorité le bien-être d’autrui, mais est motivé par des intérêts personnels. »
« L’abus de pouvoir a des effets profonds. Il ne se limite pas à un gouvernement ou à une institution, mais touche tous ceux qui sont sur son passage. »
« Encore une fois, toutes les erreurs qui sont acceptées et promulguées par le biais de l’abus de pouvoir sont inspirées par la compromission de la Vérité. L’un se nourrit de l’autre. La Vérité est déformée permettant à l’abus du pouvoir de fleurir. L’abus de pouvoir déforme la vérité. Il résulte de tout cela la perte des âmes. »
« Vous voyez pourquoi Je pleure. Je viens dans le monde en tant que Vérité et Je suis rejeté. Hissez la Vérité dans vos cœurs et dans les cœurs de ceux qui vous entourent. Alors vous soulagerez Ma souffrance. »