Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, si vous êtes Mes disciples, ne vous attendez pas à être amis du monde. Ceux qui se consacrent au monde ― gloire, fortune, apparence ― ne sont pas Mes vrais adeptes. Ceux qui sont les plus proches de Moi laissent derrière eux l’esprit du monde et toutes ses fausses promesses. Ne laissez pas le désordre des préoccupations mondaines s’installer dans vos cœurs. Cette affirmation, bien entendu, fait référence au détachement des choses matérielles du monde et à la confiance en Ma Providence.
Lorsque vous choisissez de Me suivre, le monde s’oppose à vous, à tous vos bons plans et à tout ce que vous représentez. Votre condition de disciple n’est pas compatible avec l’esprit du monde. Soyez fermes et enracinés dans la Vérité et ne comptez sur aucune consolation qui vienne du monde. Je suis votre Providence et Mon Amour est votre consolation. »
Lire Colossiens 3, 1-4
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.