Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Il y a un infâme courant sous-jacent dans cet effort pour mettre en accusation votre Président [Donald J. Trump] (en vue de sa destitution). Priez pour que vos sénateurs défendent avec ténacité la Vérité. Le libre arbitre est le facteur décisif dans cet effort diabolique. Beaucoup de bien sera accompli si cet effort est vaincu. La prière peut faire la différence. Comme pour toute chose dans cette existence terrestre, rien n’est certain. Par conséquent, priez pour que la Vérité l’emporte à nouveau comme elle l’a fait lorsque le peuple a élu M. Trump. »
« Il n’y a aucune raison de mettre en accusation votre Président (en vue de sa destitution). Cet effort pour le compte des mécontents a dévalué le processus de destitution à un outil politique. Maintenant, il semblerait qu’aucune élection ne soit définitive. »
« Salir les réputations sur un simple caprice de quelques ambitieux n’est pas conforme à Ma Volonté. Une fois de plus, J’appelle à l’unité et à la paix. Ne laissez pas les opinions et les programmes factieux créer la division. Ayez une seule pensée et un seul cœur. »
Lire Philippiens 2, 1-4
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment; 3n’accordez rien à l’esprit de parti, rien à la vaine gloire, mais que chacun par l’humilité estime les autres supérieurs à soi; 4ne recherchez pas chacun vos propres intérêts, mais plutôt que chacun songe à ceux des autres.