Octave de Noël (5e jour)
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis la Providence des pauvres, des abandonnés, des malades et des incompris. La mesure de Mon Amour repose en grande partie sur les plus nécessiteux. Ceux qui sont pris dans le piège du matérialisme ne se sentiront jamais en sécurité et ne seront jamais satisfaits. Ce sont ceux qui cherchent à satisfaire leur petite personne par-dessus tout. »
« Placez votre satisfaction et votre joie dans le fait de gagner l’au-delà. La plus grande place au Ciel est réservée à ceux qui ont consacré leur vie à servir les besoins des autres. Par conséquent, ne vous laissez pas impressionner par la richesse ou le statut dans le monde. Tout cela ne profite en rien à l’âme, sauf si elle utilise ses ressources en vue du bien-être de ceux qui sont dans le besoin. »
« Le meilleur chemin à suivre est le chemin modeste et sans prétention qui n’a que peu d’importance aux yeux de ceux qui sont tenus en haute estime ici-bas. Ne construisez pas un royaume sur la terre, mais un royaume au Ciel, riche des fruits de vos prières et de vos sacrifices. »
Lire Colossiens 3, 1-4
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.