29 avril 2020

Accueil » Messages » 29 avril 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Le confinement que le monde connaît actuellement retire beaucoup d’indépendance dans la vie quotidienne. Cependant, les âmes ont toujours le droit de choisir leur propre salut. Il ne faut pas renoncer à ce droit. Beaucoup de gens ne reconnaissent pas ce droit ou ne l’apprécient pas. Ils ne choisissent pas d’exercer ce droit et sont donc ouverts à toutes sortes d’erreurs. »
« Alors que les lois civiles restent sujettes à discussion, Mes Commandements ne le sont pas. Lorsque les gens compromettent Mes Commandements, ils ne choisissent pas leur droit de sauver leur propre âme. Ce droit ne peut jamais être modifié pour quelque raison que ce soit. Il peut cependant être abandonné en faveur du péché. Assurez-vous de faire un choix judicieux pour votre propre salut, même au beau milieu de ces temps troublés. »

Lire 1 Jean 4, 6
6Nous, nous sommes de Dieu. Qui connaît Dieu nous écoute, qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas. C’est à quoi nous reconnaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur.

Retour en haut