Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ce sont des temps inhabituels, des temps qui ne sont pas sans rappeler l’époque de Noé. Noé était menacé par un déluge. À l’heure actuelle, votre bien-être est menacé par un virus. Noé et sa famille ont attendu de longues journées que les pluies cessent. Vous, Mes enfants, vous devez attendre, attendre avec patience que ce virus se calme. Noé était menacé par un ennemi visible : la pluie. Aujourd’hui, vous êtes menacés par une force invisible : un virus. »
« Aujourd’hui, la menace est réelle, tout comme le déluge l’était. La différence est qu’aujourd’hui, vous êtes au courant de Mon appel à la prière. Vous reconnaissez cette menace et vous connaissez les précautions que vous devez prendre pour éviter ce danger. Le danger d’aujourd’hui ne vous prend pas par surprise à cause des efforts déployés par les [moyens de] communications modernes. Toutefois, ce danger vous prend au dépourvu et vous trouve démunis. La prière, toutefois, peut vous protéger et changer les choses. Par conséquent, placez vos cœurs dans un effort de prière unie pour vous-mêmes, votre famille et vos amis, pour votre nation et le monde, alors que vous luttez pour votre rétablissement. »
Lire Genèse 8, 10-12
10Il attendit encore sept autres jours et lâcha de nouveau la colombe hors de l’arche. 11La colombe revint vers lui sur le soir et voici qu’elle avait dans le bec un rameau tout frais d’olivier! Ainsi Noé connut que les eaux avaient diminué à la surface de la terre. 12Il attendit encore sept autres jours et lâcha la colombe, qui ne revint plus vers lui.