Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Prenez en note ces mots. De nos jours, plusieurs personnes, par les tromperies de Satan, ont développé de fausses consciences. Une fausse conscience est le fruit d’un cœur pharisaïque. Une telle âme permet à l’opinion des autres de prendre des décisions pour elle, comme par exemple “tout le monde le fait”. Elle peut aussi se voir spirituellement au-dessus des autres et incapable de commettre une erreur de jugement, même incapable de pécher. Plusieurs de ces âmes auront un réveil brutal lors de l’illumination des consciences. 
Mais tout cela est si facilement remédiable si elles demandent à Ma Mère la grâce d’examiner leurs propres cœurs et de découvrir la Vérité. Le Saint Amour doit être la mesure par laquelle la Vérité et les erreurs sont découvertes. Le Saint Amour doit être la maxime par laquelle tous vivent. 
Une âme avec une fausse conscience peut être vue comme essayant de monter l’escalier de la sainteté sans toucher les marches. Les signes distinctifs d’une telle âme sont l’orgueil, le non-pardon et le pharisaïsme. 
Si l’âme se voit elle-même comme sainte, humble et vivant parfaitement dans la Divine Volonté, c’est l’indication certaine d’une fausse conscience.
Je vous demande de le faire connaître. »