Pour tous
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Il est important que le mouvement pro-vie reste intact. Vous devez prier maintenant pour les États qui n’ont pas choisi de protéger la vie dans l’utérus*. Soyez unis dans cet effort de prière. Ne vous arrêtez pas à cette victoire qui est au niveau fédéral. Concentrez-vous sur les États dévoyés qui s’opposent à la vie. Restez unis dans la prière comme vous l’étiez avant l’annulation de Roe v. Wade**. Des vies sont toujours en jeu. Ce sont vos prières qui peuvent changer les choix. »
Lire Philippiens 2, 1-2
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment;
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.
*Cliquer ici pour accéder à la Carte interactive : Politiques et accès à l’avortement aux États-Unis après Roe.
** Vendredi 24 juin, la Cour Suprême des États-Unis a annulé par 5 voix contre 4 l’arrêt historique Roe v. Wade, dans lequel la Cour Suprême des États-Unis avait statué le 22 janvier 1973 (7 voix contre 2) que les réglementations étatiques indûment restrictives en matière d’avortement étaient inconstitutionnelles, légalisant ainsi l’avortement sur l’ensemble du territoire des États-Unis.