28 janvier 2021

Accueil » Messages » 28 janvier 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, J’invite chaque âme à célébrer sa liberté. Je parle de sa liberté de choisir son propre salut. Aucun homme politique ou dictateur ne peut statuer contre votre libre arbitre, Les enfants. Vous avez le droit de choisir d’obéir à Mes Commandements et de ce fait, de Me plaire. Ce choix vous donne le droit de choisir de partager le Ciel avec Moi. Je parle ainsi pour vous encourager à faire les bons choix à chaque instant présent afin que nous puissions être ensemble pour toute l’éternité. »
« Ces jours sont mauvais et les politiciens utilisent leur pouvoir humain pour vous enlever vos choix afin d’accomplir le mal. Souvenez-vous, Je ne regarde que dans les cœurs. Chaque âme sera jugée en fonction de ce qui est dans son cœur lorsqu’elle rendra son dernier souffle. C’est pourquoi J’appelle le cœur du monde au repentir. Suivez le chemin de la droiture à travers les choix de votre libre arbitre. Ce sont des choix que personne ne peut faire pour vous. »

Lire Galates 6, 7-10

7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut