Pour tous
Je (Maureen) vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : «Les âmes qui se réfugient dans Ma Miséricorde sont les moins susceptibles de succomber à la peur en ces temps troublés. De telles âmes font confiance à Ma Providence. Elles prennent courage dans un avenir prometteur. Elles ne Me considèrent pas comme un juge sévère, mais plutôt comme un Père aimant.
C’est ce Père aimant qui désire embrasser le cœur de l’humanité et lui montrer le chemin pour sortir des ténèbres de ces temps et arriver dans Ma tendre attention. Prenez courage dans Mon étreinte. Regardez vers l’avenir avec confiance en Mes solutions qui peuvent être imprévues dans le présent. »
Lire 1 Jean 4, 18
18Il n’y a pas de crainte dans l’amour; au contraire, le parfait amour bannit la crainte, car la crainte implique un châtiment, et celui qui craint n’est point parvenu à la perfection de l’amour.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.