Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, à l’heure actuelle, vous ne devez pas dépendre tant de l’assistance du monde que de l’assistance Divine. Rien ne se passe en dehors du Domaine de Mon Pouvoir. Je peux transformer l’impossible en miraculeux. Je permets ce qui est nécessaire pour le salut de chacun et pour la conversion du cœur du monde. »
« Récemment, sur cette propriété, vous avez fait l’expérience de Ma Main Miraculeuse sous la forme d’une brume Divine sur l’Image de la Mère des Douleurs [au Lac des Larmes]. Cela s’est produit tant Elle souffre quand Elle pose Son regard sur le cœur du monde. Respectez ce signe comme le soutien du Ciel à ce Ministère du Ciel et à tous les prières et sacrifices offerts ici en conséquence de cette Mission. »
« Continuez, les enfants, le Ciel vous regarde. Ce signe — envoyé du Ciel — se répétera tranquillement et sans fanfare. Soyez-en informés. Ne pas voir et croire est une grande grâce. »
Lire Jonas 3, 10
10Dieu vit ce qu’ils faisaient pour se détourner de leur conduite mauvaise. Aussi Dieu se repentit du mal dont il les avait menacés, il ne le réalisa pas.