Fête de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, les meilleures intentions que J’ai pour le monde aujourd’hui sont de vous libérer du coronavirus et d’exposer honnêtement toutes les fraudes électorales qui ont eu lieu récemment en Amérique. Pour l’instant, certaines précautions doivent être prises contre ce virus qui fait des ravages. Outre la menace infectieuse, il y a le nouveau danger que le virus devienne une question politique, ce qui est déjà le cas. Il existe des tentatives visant à retarder les possibilités de guérison. Sans compter le fait qu’il affecte l’économie et qu’il entraîne la fermeture d’entreprises. »
« La fraude électorale était criminelle. La technologie que J’ai inspirée comme un don à l’humanité a été utilisée pour violer la Vérité. »
« Ces questions sont au premier plan dans Mon Cœur Paternel alors que Je contemple le monde aujourd’hui. Je vous mets en garde : ne laissez pas l’aspect matériel de cette période de Noël prendre le pas sur la prière pour ces questions qui sont les Miennes. »
Lire Colossiens 3, 1-4
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire.