27 mai 2021

Accueil » Messages » 27 mai 2021

Jeudi de l’Octave de la Pentecôte

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vos sacrifices sont plus dignes lorsqu’ils sont offerts avec un cœur aimant. Les sacrifices offerts à contrecœur ne sont pas dignes d’une grande récompense de Ma part. Je peux utiliser pleinement le sacrifice qui M’est donné en cadeau. Lorsque J’ouvre le cadeau, Je trouve l’amour, que J’utilise à Mon avantage dans le monde. De nombreuses offrandes de ce genre pour une même cause se combinent pour former une arme puissante dans la guerre contre le mal. »
« L’âme pleine de bonté fait de sa vie un sacrifice d’amour qu’elle me remet sans récriminer. Je vois tous les besoins particuliers de chaque âme. J’invite les âmes à Me remettre leurs besoins avec amour. Prenez du recul et regardez la grâce agir. Parfois, le plus grand cadeau est l’acceptation de la croix. Je puis alors remplir un tel cœur avec les grâces nécessaires pour porter la croix. »

Lire 2 Corinthiens 4, 16-18
16C’est pourquoi nous ne faiblissons pas. Au contraire, même si notre homme extérieur s’en va en ruine, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. 17Car la légère tribulation d’un instant nous prépare, jusqu’à l’excès, une masse éternelle de gloire, 18à nous qui ne regardons pas aux choses visibles, mais aux invisibles; les choses visibles en effet n’ont qu’un temps, les invisibles sont éternelles.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut