27 juin 2021

Accueil » Messages » Messages » 27 juin 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne pas comprendre la profondeur des Commandements, c’est comme passer devant un beau parterre de fleurs sans s’arrêter pour l’apprécier. Vous pouvez humer le parfum, voir la beauté, mais vous ne voyez pas Ma Main dans les profondeurs de la création. Il en va de même pour les Commandements. Il ne suffit pas de les connaître. Vous devez apprécier le sens profond des Lois que Je vous ai données. »
« Le Quatrième Commandement est : ‘honore ton père et ta mère’. Cet honneur doit découler d’une profonde appréciation du rôle que J’ai confié à vos parents. Vous, en tant qu’enfant(s), vous êtes chargé(s) de respecter leur autorité parentale quand vous êtes jeune(s). Lorsque vos parents vieillissent, vous êtes chargé(s) de veiller à leur bien-être physique et émotionnel. Fuir ces responsabilités, c’est profaner le Quatrième Commandement. »
« Lorsque vos parents atteignent un âge avancé, vous devez assumer le rôle de soignant. Tous les parents ne remplissent pas le rôle de bons parents. Néanmoins, Je les ai choisis pour être vos parents et vous devez accepter leur rôle en tant que tel. Lorsque vous honorez et respectez vos parents, vous M’honorez et vous Me respectez. »

Lire Matthieu 22, 34-40
34Apprenant qu’il avait fermé la bouche aux Sadducéens, les Pharisiens se réunirent en groupe, 35et l’un d’eux lui demanda pour l’embarrasser: 36« Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi? » 37Jésus lui dit: « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit: 38voilà le plus grand et le premier commandement. 39Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut