27 juillet 2013

Accueil » Messages » 27 juillet 2013

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Ce que Je m’apprête à dire doit être dit ouvertement et est depuis longtemps dans Mon Cœur Affligé. Je ne crains pas de mettre en lumière la Vérité. Vous ne le devez pas non plus. »
« Cette Mission du Saint Amour est un joyau lumineux de grâce dans ce pays, sur ce continent, dans cet hémisphère et dans le monde. Les Messages conduisent les âmes à la sainteté personnelle. Le voyage spirituel à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis est le chemin vers la Divine Volonté de Mon Père. Rien de cela, ni les guérisons ni les conversions qui ont lieu ici, n’a été pris en considération. Au lieu de cela, on s’est efforcé de cacher l’intervention du Ciel ici sous un rocher de mensonges et de tromperie. »
« Par conséquent, bon nombre d’âmes ont été perdues. Beaucoup sont encore sur le chemin de la perdition pour avoir sommairement découragé tant de personnes de venir ici et de croire. Pensez aux rosaires qu’on leur a dissuadé de prier ici. »
« Ce Ministère demeure un Ministère Œcuménique pour tous les peuples et toutes les nations dans le but de convertir le cœur du monde au Saint Amour. Aucune autorité humaine ne peut nous refuser ce droit. On ne peut pas nous obliger à nous soumettre à l’examen d’une autorité, quelle qu’elle soit, et à son contrôle, pour le plaisir de contrôler. »
« Nous ne sommes pas à craindre mais à encourager. Solennellement, Je vous le dis, cela ne se produirait pas si tous craignaient pour le salut des âmes. »
« Je vous le dis, Je n’utilise pas l’abus d’autorité pour agir. J’agis en berger aimant — invitant tous à l’unité pour devenir un seul troupeau. J’unis avec amour. Je ne donne pas l’ordre de vivre dans le Saint Amour. Je vous y invite. Un berger aimant respecte son troupeau. Il n’usurpe pas son autorité, mais les guide tous vers le bien-être — se perdant de vue lui-même. »
« Je suis intervenu dans le monde ici pour sauver des âmes. Je me heurte à l’opposition de ceux-là même qui se considèrent être Mes « amis ». »

Retour en haut