27 février 2022

Accueil » Messages » 27 février 2022

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Comme il est évident dans le monde à l’heure actuelle que ce qui est dans les cœurs se retrouve ensuite dans le monde qui les entoure ! Il n’y a rien d’honorable à suivre les inclinaisons à la guerre. Dans le cas de M. Poutine, il semble qu’il n’ait fait aucun effort pour vaincre les plans d’agression. Au contraire, il a vu une faiblesse et en a profité. Maintenant, des millions de personnes souffrent. Même s’il essayait, il ne pourrait pas inverser les dommages qu’il a causés.
Il appartient dorénavant à chaque âme de prier contre le mal que Poutine a provoqué. Sans le soutien de la prière, la droiture subira de plus grandes pertes. Chacun a maintenant le choix de s’opposer à ce mal par la prière ou de rester les bras croisés et de ne rien faire.
Je vous appelle à vous unir dans la prière, les enfants. Soyez une armée de prière face à ce mal. Je serai le capitaine de votre cause. »

Lire Philippiens 2, 1-4
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment; 3n’accordez rien à l’esprit de parti, rien à la vaine gloire, mais que chacun par l’humilité estime les autres supérieurs à soi; 4ne recherchez pas chacun vos propres intérêts, mais plutôt que chacun songe à ceux des autres.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut