Octave de Noël (3e jour)
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je désire que vous commenciez à vous préparer dans vos cœurs pour la nouvelle année à venir. Quelles choses pouvez-vous changer pour vous rapprocher de Moi et vous rendre plus fidèles à Mes Commandements ? Quelles sont les sphères de la tentation de pécher dans votre quotidien ? Comment pouvez-vous faire preuve d’un plus grand amour envers votre prochain ? »
« Peut-être y a-t-il des situations dans vos vies qui provoquent en vous de l’impatience. Apprenez à prier à l’avance pour ces moments de tentation. Si ces tentations se produisent spontanément, priez quand vous vous levez pour Me présenter chaque tentation au moment où elle se produit. De cette façon, votre ange vous le rappellera chaque fois qu’une situation, source d’impatience, se présentera. »
« Apprenez systématiquement à utiliser votre ange tout au long de la journée. Il vous alertera sur les tentations de pécher et sur la manière d’exprimer l’amour envers votre prochain. Il vous rassurera sur votre chemin de la droiture et vous ramènera sur ce chemin si vous vous en écartez. »
« Le manque de croyance à l’égard de votre ange gardien n’annule pas sa présence ni le service qu’il vous rend. Il est toujours à vos côtés, priant pour votre salut. Il incombe à l’âme de l’utiliser. »
Lire Exode 23, 20-21
20« Voici que je vais envoyer un ange devant toi, pour qu’il veille sur toi en chemin et te mène au lieu que je t’ai fixé. 21Révère-le et écoute sa voix, ne lui sois pas rebelle, il ne pardonnerait pas vos transgressions car mon Nom est en lui.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.