Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La plus grande source de force en ces temps sans précédent n’est pas l’accumulation ou la distanciation sociale, c’est la prière. La prière fait appel à l’intervention divine et à l’inspiration du Saint-Esprit. La prière vous conduit dans un abandon confiant afin que vous ne perdiez pas de temps à essayer de changer ou de réaliser l’impossible. »
« Cette croix était imprévue. Les âmes apprennent à faire confiance à la grâce pour de nombreuses nécessités. La grâce est là pour qu’elles la demandent. Souvent, la grâce consiste simplement à accepter le moment présent tel qu’il se déroule. Je ne vous abandonne jamais, à moins que vous ne M’abandonniez en premier. Confiez-Moi vos préoccupations. Je suis à l’écoute et Je vous aiderai à trouver des solutions. »
« Toute cette situation et tous ses tentacules d’épreuves sont un test de confiance. »
Lire Éphésiens 3, 20-21
20A Celui dont la puissance agissant en nous est capable de faire bien au-delà, infiniment au-delà de tout ce que nous pouvons demander ou concevoir, 21à Lui la gloire, dans l’Église et le Christ Jésus, pour tous les âges et tous les siècles! Amen.