26 septembre 2020

Accueil » Messages » 26 septembre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, Je vous implore, unissez-vous dans la prière, et non dans de violentes manifestations. La violence n’est jamais la solution ; c’est le problème. Les villes sanctuaires devraient être des sanctuaires de paix, et non des sanctuaires du libre arbitre de l’homme où l’on peut tout se permettre. Je souhaite que cette nation soit un sanctuaire où Ma Divine Volonté est honorée. L’humanité trouverait alors la paix dans Mon Cœur. »
« Vous ne pourrez jamais faire votre propre paradis sur terre. Assurément, vous ne serez jamais vraiment heureux en embrassant le libre arbitre comme votre dieu. Embrassez le Saint Amour comme ce qui est votre raison d’être. La paix intérieure que vous connaîtrez dans un tel effort sera inégalée. N’encouragez pas les problèmes tels que le racisme ou la rancune dans votre cœur. Cela ne fait qu’aggraver les problèmes. Soyez indulgents, comme Je suis indulgent. »
« Lorsque vous faites confiance en Ma Grâce, chaque problème devient de plus en plus petit. Ce n’est que par cette confiance que vous trouverez la paix et des solutions. Priez ensemble. Ne haïssez pas ensemble. »

Lire Philippiens 2, 1-4
1Aussi je vous en conjure par tout ce qu’il peut y avoir d’appel pressant dans le Christ, de persuasion dans l’Amour, de communion dans l’Esprit, de tendresse compatissante, 2mettez le comble à ma joie par l’accord de vos sentiments: ayez le même amour, une seule âme, un seul sentiment; 3n’accordez rien à l’esprit de parti, rien à la vaine gloire, mais que chacun par l’humilité estime les autres supérieurs à soi; 4ne recherchez pas chacun vos propres intérêts, mais plutôt que chacun songe à ceux des autres.

Lire Psaume 5, 12-13
12Joie pour tous ceux que tu abrites, réjouissance à jamais; tu les protèges, en toi exultent les amants de ton nom. 13Toi, tu bénis le juste, Yahvé, comme un bouclier, ta faveur le couronne.

Retour en haut