Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Priez pour que tout mal qui s’oppose à l’honnêteté soit désarmé. Faites de vos cœurs un refuge de la Vérité. C’est la première étape de l’établissement d’une Église du Petit Reste. Le Petit Reste, comme toute autre chose, doit être d’abord dans les cœurs avant de pouvoir être dans le monde. Ne soutenez, ni ne croyez rien qui s’oppose à la Tradition de Foi, quelle qu’en soit la source. Le Petit Reste doit se préparer à résister à la chaleur de la controverse. Je vous rappelle une fois de plus qu’il ne faut pas suivre les titres dans le seul et unique but d’obéir aux titres. Priez pour reconnaître la Vérité. »
« Plus une personne a d’influence sur les autres, plus elle est attaquée par les forces du mal. C’est pourquoi le Petit Reste doit maintenant se former dans les cœurs et défendre ouvertement la Tradition de la Foi. Je protège le Petit Reste maintenant et toujours. »
Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère.