26 novembre 2020

Accueil » Messages » 26 novembre 2020

Jour de l’Action de Grâce (Thanksgiving)

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, aujourd’hui, Je suis très reconnaissant envers tous ceux qui M’aiment et qui apprécient Mes Commandements. Je suis reconnaissant envers les citoyens conservateurs de ce pays [les États-Unis] ; ceux qui veulent Me plaire en pensée, en paroles et en actes. Je suis reconnaissant pour ceux qui n’embrassent pas l’ambition égoïste qui les éloigne de la Vérité. »
« Une grande partie des difficultés de ce pays et du monde provient du mauvais usage des dons que Je leur ai donnés. Cette [dernière] élection dans votre pays en a été un excellent exemple. La technologie, que J’ai inspirée, a été pervertie de manière à élire une personne que la majorité des citoyens n’a pas choisie. Il en va de même pour les médias qui utilisent leur influence pour induire en erreur des millions de personnes afin qu’elles ne tiennent aucun compte de la Vérité. L’influence qu’ils ont est un don de Ma part dont ils ont abusé. »
« Je dois vous dire que Je permets au monde de continuer pour le bien des gens honnêtes et simples qui ne peuvent même pas imaginer l’immoralité que Je vois dans le monde. Je suis tellement reconnaissant pour ces petites âmes sans prétention qui prient avec tant de foi et d’amour dans leur cœur. Ce sont les conservateurs qui embrassent la Vérité et qui ne sont pas induits en erreur par le mal qui les entoure. Ils Me permettent d’être leur force et leur portion. Ils ont confiance en Moi. Je suis toujours du côté de la Vérité. Par conséquent, alors que la Vérité essaie de déchiffrer les résultats des élections, Je suis là avec ceux qui recherchent la Vérité. Soyez-en reconnaissants. »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 13-17
13Nous devons, quant à nous, rendre grâce à Dieu à tout moment à votre sujet, frères aimés du Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et la foi en la vérité: 14c’est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous entriez en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. 15Dès lors, frères, tenez bon, gardez fermement les traditions que vous avez apprises de nous, de vive voix ou par lettre. 16Que notre Seigneur Jésus Christ lui-même, ainsi que Dieu notre Père, qui nous a aimés et nous a donné, par grâce, consolation éternelle et heureuse espérance, 17consolent vos cœurs et les affermissent en toute bonne œuvre et parole.

Retour en haut