26 mai 2021

Accueil » Messages » 26 mai 2021

Jeudi de l’Octave de la Pentecôte

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « À l’heure actuelle, le cœur du monde est comme une arche vide attendant d’être remplie et conduite en lieu sûr. Cette ‘arche’ est prête à être remplie mais peu sont assez sages pour s’y réfugier. Elle est ballottée par les vagues de toutes les controverses. Les gens cherchent leur refuge dans le monde et non en Moi. Mon Cœur Paternel est le port de sécurité contre la vilenie et les pièges du diable. »
« Aimez-Moi. Aimez Mes Commandements. En agissant ainsi, vous ne plongerez pas dans la mer des préoccupations du monde. Le but de Satan est de vous détourner du chemin de la Lumière qui vous conduit au salut. Prendre conscience de cela, c’est vous libérer des préoccupations inutiles qui vous entourent. Chérissez les moments libres que Je vous accorde pour prier et vous rapprocher de Moi. Ce n’est pas le temps passé avec Moi qui compte [le temps dans sa durée], mais l’abandon de votre cœur à Mon propre égard durant ce temps. Ne soyez pas surpris des distractions qui s’immiscent dans notre temps passé ensemble. Satan craint la bonne prière et cherche toujours à s’y opposer. Au contraire, considérez ses distractions comme un signe que vos prières font du bien. »

Lire Jacques 4, 4-8
4Adultères, ne savez-vous pas que l’amitié pour le monde est inimitié contre Dieu? Qui veut donc être ami du monde, se rend ennemi de Dieu. 5Penseriez-vous que l’Écriture dise en vain: Il désire avec jalousie, l’esprit qu’il a mis en nous? 6Il donne d’ailleurs une plus grande grâce suivant la parole de l’Écriture: Dieu résiste aux orgueilleux, mais il donne sa grâce aux humbles. 7Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable et il fuira loin de vous. 8Approchez-vous de Dieu et il s’approchera de vous. Purifiez vos mains, pécheurs; sanctifiez vos cœurs, gens à l’âme partagée. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut