Fête des Cœurs Unis – Service de prière de 15h00
(Ce Message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.)
Une fois de plus, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « N’accordez aucun crédit à toute forme d’opposition à l’effondrement de Roe v. Wade. Arrêtez-vous et rappelez-vous, le seul qui serait contre le fait de sauver des vies est Satan, lui-même, et il est donc l’instigateur de toute opposition. Demeurez uni dans la ‘Nouvelle’ image de votre nation1 – Une Nation soumise à Dieu et en Union avec la Vérité.
Je ne peux pas vous enseigner à faire confiance. Vous devez l’apprendre en découvrant Ma Provision envers vous dans le passé. Ma Provision et Ma Protection sont très souvent une même chose. Maintenant, vous recevez Ma Protection de la vie dans l’utérus. C’est Moi, Qui ai fourni aux cœurs le moyen de prendre conscience de cette Vérité. La Vérité est venue par la recherche et les erreurs. La Vérité est venue des fausses couches, de la recherche, de nombreux événements qui semblaient malheureux, mais qui ont été utilisés pour le bien.
Cette génération fait l’expérience des fruits de la recherche, des débats et des découvertes scientifiques. Tout cela a changé les opinions politiques des personnes haut placées. Cette décision de la Cour Suprême est l’aboutissement d’années de révélations dispersées, maintenant combinées dans Ma Vérité et dans Ma Provision.
J’essaie de faire la même chose dans chaque vie. J’essaie de combiner des événements qui conduiront l’âme sur le chemin du salut. Tout ce que Je donne pour accomplir cela est Ma Provision qui conduit l’âme à la Vérité et dans la Vérité.
Votre nation n’est pas unie sous ce président2, car il ne travaille pas pour le bien du peuple. Un exemple de cela est la fermeture du Alaskan Pipeline qui a affecté les prix du carburant. Il suit un programme caché élaboré par d’autres. C’est un programme en accord avec l’Ordre Mondial Unique. Je ne suis pas satisfait qu’il ait dit que le renversement Roe v. Wade3 était une erreur. D’après ceux qui sont derrière lui, il y a une peur d’un éveil des consciences.
Chers enfants, aujourd’hui, je vous demande des prières pour chaque État de l’Union, car une grave responsabilité repose sur chaque État quant à leur position sur le péché de l’avortement. Ce n’est pas le moment de se reposer et de ne pas prier. C’est le moment de prendre vos chapelets4 en tant que guerriers de la prière et de M’aider à vaincre le péché de l’avortement.
Maintenant, aujourd’hui, Je suis satisfait de la foule et Je bénis chacun de vous avec Ma Triple Bénédiction5. »
1Les États-Unis.
2Joe Biden.
3Le vendredi 24 juin, la Cour Suprême des États-Unis a annulé par 5 voix contre 4 l’arrêt historique Roe v. Wade, dans lequel la Cour Suprême des États-Unis avait statué le 22 janvier 1973 (7 voix contre 2) que les réglementations étatiques indûment restrictives en matière d’avortement étaient inconstitutionnelles, légalisant ainsi l’avortement sur l’ensemble du territoire des États-Unis.
4Le but du Rosaire est de rapprocher les âmes de Jésus-Christ en approfondissant notre connaissance et notre amour pour Lui et nous aider à garder en mémoire certains événements principaux de l’histoire de notre salut. Cliquer ici pour les Méditations du Saint Amour sur les Mystères du Rosaire (compilés de 1986 à 2008).
5Cliquer ici pour plus d’information à propos de la Triple Bénédiction.