26 juillet 2021

Accueil » Messages » 26 juillet 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Ma Divine Miséricorde ne connaît aucune limite pour le cœur repentant. Si l’âme ouvre son cœur ne serait-ce qu’un tant soit peu, J’inonderai son cœur du soulagement de Ma Miséricorde. Tous ceux qui viendront en pèlerinage ici, le jour de Ma Fête [le 1er août], recevront une grande paix du cœur si leur cœur est purifié de toute culpabilité. La paix du cœur est au mieux difficile à trouver dans le monde d’aujourd’hui. »
« Satan essaie de déstabiliser les cœurs en leur présentant les erreurs du passé. Si vous vous êtes repentis de vos péchés, vous ne devez pas vous éterniser sur le passé. Pour les catholiques, le chemin qui mène à Ma Miséricorde se trouve dans le sacrement de la Confession. »
« Les tactiques du Mauvais doivent être exposées. Faites-Moi confiance, à Moi votre Père Céleste, quand Je vous dis que Satan est derrière le moindre doute sur la force de Ma Miséricorde. »
« Ma Triple Bénédiction est porteuse de la Vérité, un trésor rare ces derniers temps. Par conséquent, assurez-vous que vos cœurs sont préparés en les vidant de toute culpabilité, de l’amour des biens matériels, y compris de tout ce qui est éphémère. »

Lire Colossiens 3, 1-6
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire. 5Mortifiez donc vos membres terrestres: fornication, impureté, passion coupable, mauvais désirs, et la cupidité qui est une idolâtrie; 6voilà ce qui attire la colère divine sur ceux qui résistent.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut