26 juillet 2020

Accueil » Messages » 26 juillet 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vos prières sont comme le doigt dans la digue qui retient la crue des eaux du libéralisme. Les attitudes libérales sont encouragées par des forces extérieures désireuses de mettre votre pays à genoux sur le plan économique, spirituel et social. Il n’y a aucun domaine de l’existence de votre nation qui ne soit pas attaqué. »
« Vous devez en être conscients et réaliser que tout ce que l’on vous dit par les principaux médias n’est pas vrai. La politique est en train de jeter la confusion dans la Vérité. En tant que votre Père, Je peux vous avertir de ces choses, mais Je ne peux pas vous faire choisir selon la bonne raison et vivre dans la Vérité. Ne vous comportez pas comme des moutons sans berger — Je suis là pour vous à travers ces Messages. Vous devez choisir de faire attention. Je suis toujours présent dans les Écritures et dans les faveurs sacramentelles de l’Église. »

Lire 2 Timothée 4, 1-5
1Je t’adjure devant Dieu et devant le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, au nom de son Apparition et de son Règne: 2proclame la parole, insiste à temps et à contretemps, réfute, menace, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire. 3,Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité 4et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5Pour toi, sois prudent en tout, supporte l’épreuve, fais œuvre de prédicateur de l’Évangile, acquitte-toi à la perfection de ton ministère. 

Retour en haut