Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je vous parle aujourd’hui, les enfants, tout comme Je l’ai fait – pour nourrir vos cœurs dans la Vérité et la droiture. Vous n’avez pas conscience de la nature cachée des plans de Satan — nonobstant le coronavirus. Il cherche à diviser le bien, affaiblissant ainsi tout bien et le rendant plus vulnérable aux attaques du mal. Nombreux sont ceux qui deviennent ses agents et ne sont pas conscients de la façon dont le mal les utilise. Cela se voit facilement dans les campagnes politiques. »
« Cette année encore, J’enverrai des anges guerriers qui se tiendront à côté de chaque urne. Les bulletins de vote expédiés par courrier depuis les domiciles seront accompagnés de leurs propres anges. Cette élection ne se décidera pas en un jour. Les résultats arriveront au compte-gouttes. Par conséquent, préparez-vous à une bataille incessante. »
« Tout comme J’envoie Mes anges guerriers dans les cœurs, l’ennemi enverra ses propres agents pour s’opposer à tout bien. Par conséquent, priez pour que la bataille soit reconnue afin qu’elle puisse être menée ouvertement. »
Lire Éphésiens 6, 10-18
10En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. 11Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable. 12Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes. 13C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes. 14Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse, 15et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix; 16ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; 17enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.18Vivez dans la prière et les supplications; priez en tout temps, dans l’Esprit; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints.