Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je vous invite à voir que le péché de l’avortement est un exemple flagrant de la spiritualité du cœur du monde aujourd’hui. C’est une compromission de la Vérité quant à la réalité de la vie au moment de la conception. L’avortement est un abus de pouvoir des parents aux législateurs qui soutiennent ce crime contre la vie. »
« L’homme ne peut pas changer les lois de Dieu pour servir ses propres fins. Faut-il s’étonner si l’intervention du Ciel, ici aujourd’hui, est ignorée, même blasphémée, lorsque les dix commandements ont été sommairement bafoués jour après jour ? »
« Aujourd’hui, vous voyez tous les signes de l’agnosticisme. La fréquentation de l’église est en baisse. La foi est attaquée comme jamais auparavant. Le monde réclame à cor et à cri chaque nouvelle forme de technologie tandis que la prière et le sacrifice sont négligés. » « La population en général manque de sagesse pour poursuivre la Vérité. Si la Vérité ne lui convient pas, elle compromet la réalité. »
« Toutes ces transgressions de Mon Cœur Affligé portent leurs mauvais fruits tandis que le cœur du monde est consumé par les troubles de l’amour-propre. »
« Je demande à chacun aujourd’hui de prier pour le désir d’embrasser la Vérité et la sagesse de reconnaître la Vérité. »