25 octobre 2020

Accueil » Messages » 25 octobre 2020

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, J’exhorte votre nation à prier pour le discernement. Il est évident que c’est un don de l’Esprit Saint qui fait défaut. Le discernement distingue le bien du mal et aide l’âme à prendre de bonnes décisions. C’est ce don qui permet de voir les effets à long terme des choix qui sont faits. Un discernement authentique est basé sur la sagesse.
Un mauvais discernement fait place à un jugement téméraire. Un mauvais discernement saute aux conclusions et ne comprend pas pleinement tous les aspects de ses choix. Bien que certains choix soient plus importants que d’autres, il serait plus bénéfique de prier pour le discernement avant de décider quoi que ce soit. En même temps, soyez prêts à découvrir Satan revêtu de bonté.
Le Saint-Esprit est désireux d’aider chaque âme à prendre de justes décisions. Par conséquent, priez-Le et écoutez Ses suggestions silencieuses. Le vrai discernement apprend à reconnaître la Voix du Saint-Esprit. »

Lire Actes 2, 17
17Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.

Retour en haut