25 juillet 2013

Accueil » Messages » 25 juillet 2013

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis ici, à nouveau, cherchant la consolation pour Mon Cœur Très Affligé. Je viens précisément M’adresser aux responsables religieux. Je ne l’ai pas fait publiquement, mais le sablier du temps provoque ce besoin dans Mon Cœur. Veuillez accepter Mes propos avec humilité. »
« Si vous assumez une fonction d’encadrement religieux, votre vocation est de sauver les âmes. Pour ce faire, vous devez promouvoir la doctrine saine, car vous êtes le berger des brebis que Je vous ai confiées pour en prendre soin. Vous ne devez protéger ni participer à aucun péché. Vous ne devez pas vous élever au-dessus de vos brebis, mais les guider et les nourrir avec amour. Si vous êtes dans l’Église Catholique, faites que les sacrements soient facilement accessibles. Faites votre possible pour maintenir les paroisses et les écoles ; ne les fermez que si c’est si c’est une nécessité, car nombreux sont ceux qui souffrent de préjudices lorsque cela se produit. »
« Éduquez à la Vérité et encouragez-la. C’est le fondement de l’unité. »
« Ne pensez jamais que parce que vous avez un titre, vous êtes plus saints que les autres, ou que vos décisions sont infaillibles. Ce droit — l’infaillibilité — est réservé au Pape sous certaines conditions. »
« Ne niez pas « l’Esprit de Vérité », l’Esprit Saint. »
« Travailler avec diligence à votre propre sainteté personnelle par le Saint Amour. Votre Sainteté sera contagieuse. »

Retour en haut