Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, n’écoutez rien qui puisse vous décourager dans votre vie de prière. Tout cela vient de Satan. Acceptez l’effet qu’ont vos prières sur les personnes ou sur les circonstances dans le monde, en vous rappelant que le libre arbitre influence souvent la réponse à vos prières. Lorsque Ma Volonté est contrariée, Je ne vous abandonne pas ; Je suis toujours à l’écoute de vos demandes de prière.
Tant que vous faites passer la famille immédiate en premier et la famille élargie en second, vous êtes sur la bonne voie. Si vous faites cela, tout le reste se mettra en place. Soyez attentifs à qui — ou à ce qui — vient à l’encontre de vos priorités à cet égard et agissez de manière responsable pour intervenir là où votre bonne foi devrait être.
Persévérez dans la prière en tant que famille et votre ligne de conduite deviendra claire. »
Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés, mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.